Une formation accessible et tout commence...
Publié le 23/05/2018 -
1 min de lecture

Le look Babyboomer, qu’est-ce que c’est ?

Partager sur

Si vous souhaitez devenir prothésiste ongulaire ou en cours de formation prothésiste ongulaire, vous le savez le look Babyboomer est encore en plein dans la tendance et a déclenché un véritable engouement. Idéale pour toute occasion, de plus en plus de personnes souhaitent porter ce look naturel sur leurs ongles.

Qu’est-ce que le look Babyboomer ?

C’est une french manucure dégradée et fondue qui donne un effet naturel et discret. Les ongles Babyboomer sont déjà depuis plusieurs années un des types d’ongles des plus prisés dans les salons de manucure. Un Babyboomer est une forme spéciale de look ombré qui se distingue par le passage progressif du lit à la pointe de l’ongle. Par cette progression douce, l’ongle semble particulièrement naturel. Si la technique est bien utilisée, le modelage a pour rendu un ongle soigné naturel. Le Babyboomer a conquis peu à peu à la fois les esthéticiennes, les salons de manucure et est de plus en plus demandée auprès des prothésistes ongulaires.

Un modelage ongulaire naturel

Avec le design ongulaire Babyboomer, on suit la tendance actuelle pour un modelage ongulaire naturel, car on doit être sobre même avec des faux ongles sans renoncer à un aspect discret. Le Babyboomer peut se faire avec du gel, de la résine ou du vernis semi-permanent, il suffit de trouver la méthode qui vous convienne. Il existe plusieurs façons de réaliser les effets soit en modelage soit en nail art avec différents instruments, tel que l’éponge, le tampon mousse ou même un simple pinceau pour réaliser le dégradé. N’oubliez pas d’avoir préparé au préalable vos ongles (limage, repousser les cuticules et leurs apporter un soin si besoin) et de terminer la pose par un fini gloss qui apportera toute la brillance nécessaire afin de faire ressortir le dégradé naturel réalisé sur vos ongles. On peut constater que les ongles Babyboomer sont plus qu’une simple tendance passagère, c’est une technique réalisée déjà depuis plus de 5 ans. Elle est particulièrement appréciée par les mariées.

Votre formation prothésiste ongulaire avec Espace Concours

Vous souhaitez devenir prothésiste ongulaire ? Lancez-vous pour cela avec Espace Concours dans une formation prothésiste ongulaire à distance.