Une formation accessible et tout commence...
Publié le 22/04/2020 -
1 min de lecture

Covid-19 : les examens des CAP sont reportés à l’automne 2020

Partager sur

En raison de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement à cause de l’épidémie du Covid-19, les examens des CAP sont reportés en septembre, octobre et novembre 2020.

  • De nouvelles dates d’examen pour les CAP ? 
  • Prolonger vos révisions

 

 

De nouvelles dates d’examen pour les CAP ?

CAP Petite Enfance AEPE, le CAP Esthetique, le CAP Coiffure, le CAP Cuisine et le CAP Pâtissier, tous les CAP sont concernés par ce report. 

Les différentes académies n’ont pas encore communiqué de dates précises d’examens, mais ne vous inquiétez pas, Espace Concours se tient informé pours vous. 

Dès que nous en saurons plus, nous publierons sur notre site et sur nos différents réseaux sociaux les nouvelles dates d’examens des CAP 2020. 

 

Prolonger vos révisions

Profitez du report de vos examens pour peaufiner vos connaissances, pour vous attarder sur les points que vous ne maîtrisez pas encore assez. 

Même durant le confinement, les professeurs d’Espace Concours restent disponibles pour l’ensemble des apprenants, alors n’hésitez pas à prendre contact avec eux, et échangez sur le forum avec les autres apprenants. Avec la communauté d’Espace Concours, vous ne serez jamais seul. 

En résumé, c’est l’occasion de réviser davantage et de mieux vous préparer !