Une formation accessible et tout commence...
Publié le 05/12/2017 -
1 min de lecture

Connaissez-vous le métier d’esthéticienne énergéticienne ?

Partager sur
Une esthéticienne énergéticienne est avant tout une professionnelle de l'esthétique qui a suivi une formation en esthétique.

Devenir esthéticienne après une formation en esthétique notamment un CAP Esthétique c’est outre la maîtrise des protocoles de soins du corps et du visage le souci de se former en permanence afin de proposer des soins toujours plus innovants pour se démarquer, se distinguer en tant que professionnels de l’esthétique. Savez-vous qu’il existe d’autres spécialisations possibles en tant qu’esthéticienne ? 

Esthéticienne énergéticienne, c’est aussi tout connaître de la médecine traditionnelle chinoise

Vous n’êtes pas familiers de la médecine traditionnelle chinoise ce n’est pas grave, cet article est fait pour vous ! L’esthéticienne énergéticienne réussit à associer, à allier des pratiques énergétiques millénaires avec les dernières techniques contemporaines de la beauté et du bien-être. Le tout au service du visage et du corps de vos clientes. Les esthéticiennes énergéticiennes sont encore peu présentes. Le métier n’est pas répandu.

L’esthéticienne énergéticienne est la plupart du temps une esthéticienne formée à l’esthétique qui a décidé de s’ouvrir à de nouveaux soins. Elle a complété ses connaissances, ses compétences en esthétique des enseignements de la médecine traditionnelle chinoise. Celle-ci remonte à quelques milliers d’années et repose sur l’énergie et les méridiens. En se formant à la médecine traditionnelle chinoise, vous allez tout savoir, tout connaître des mystères de la circulation énergétique.

Un CAP en esthétique, première marche pour devenir esthéticienne

Vous restez sceptiques par rapport à la médecine traditionnelle chinoise ? Les bienfaits se font pourtant ressentir. Une réduction notable du stress chez les clientes est constatée tout comme un resserrement des pores et un regard plus éclatant.

Intéressés par l’idée de devenir esthéticienne énergéticienne, il faudra vous former au préalable à l’esthétique notamment en passant votre CAP Esthétique. D’ailleurs notre organisme de formations, Espace Concours est un spécialiste de la préparation au CAP Esthétique.