Une formation accessible et tout commence...
Publié le 12/09/2018 -
1 min de lecture

Salon de l’Esthétique 2018 : Rendez-vous le 14 et 15 octobre à Nice !

Partager sur
Suivez la formation esthétique d'Espace Concours, le CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie par correspondance.

Les 14 et 15 octobre 2018, aura lieu le salon de l’esthétique et du Spa à Nice. Organisé par les Nouvelles Esthétiques, partenaire d’Espace Concours, ce salon exploite un nouveau concept basé  sur l’innovation et l’échange : les Workshops Esthétique.

Plus de 100 marques exposantes

Les workshops, qui veulent dire « ateliers de travail » en français, regroupent des spa managers, directeurs d’hôtels, esthéticiennes, consultants… C’est un véritable lieu d’échange pour les professionnels et les visiteurs. Entre conférences et tables rondes, prenez le temps de découvrir les exposants, leurs produits et leurs services. Plus de 100 marques exposantes pour vous conseiller, vous informer et vous faire découvrir les dernières tendances en matière d’esthétique et de beauté. Vous avez également la possibilité d’acheter les produits des marques.

Possibilité de tester

Vous pouvez également tester les prestations des différents exposants : massages bien-être, extensions de cils, mise en beauté, pose de vernis, soin du corps et du visage…

Découvrez également l’espace dédiés asux créateurs : Le Cercle des Créateurs. Ces talents de demain proposent des concepts et produits innovants. Véritable source d’inspiration, ces nouveaux acteurs seront ravis d’échanger avec vous sur leur créativité et leurs concepts.

Des moments d’échanges entre professionnels

Vous êtes professionnel dans le domaine de la beauté ? N’hésitez pas à découvrir le Cercle des Experts. Vous pouvez échanger avec eux, sur de nombreux domaines : vente, législation, création d’entreprise, management, communication, recrutement… Grâce à cette plate-forme d’échange entre professionnels, vous pouvez participer à des tables rondes afin de présenter votre activité et votre expertise.

Un évènement à ne pas manquer pour les « beauty addict »

Vous l’aurez compris, ce salon est un évènement à ne pas manquer pour les beauty addict ! Pour y participer, rendez-vous au Palais des Congrès Acropolis à Nice les 14 et 15 octobre 2018.

Votre CAP Esthétique avec Espace Concours

Vous êtes passionnée par le domaine de la beauté ? Faites de votre passion un métier, et formez-vous au CAP Esthétique à distance avec Espace Concours.