Je m'informe gratuitement et sans engagement
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Code postal*
Adresse (France métropolitaine)*
Bât / Appt / Rés. / Lieu-dit
Ville*
Commentaire
Retour
Les informations recueillies sont strictement réservées à l’usage d’espace-concours et ne sont ni vendues, ni transmises à des partenaires commerciaux. Pour plus d’information, cliquer ici
* Champs obligatoires-Attention : renseignez bien votre téléphone. La conseillère pédagogique vous contactera de préférence par téléphone
Appel GRATUIT depuis un fixe
Lundi-Vendredi 8h30 - 18h
Samedi 9h30 - 12h30

Rubber Masks, qu’est-ce que c’est ?

30 mars 2018
Beauté
Formez-vous avec Espace Concours au CAP Esthétique à distance.

Si votre peau fait grise mine… si elle tiraille ou se relâche. Offrez-lui un soin sur mesure avec un des Rubber Masks de Dr Jart+. Ce sont des masques hydratants. Ils illuminent le teint et sont utilisés aussi bien pour les peaux sensibles que pour les peaux matures. Le point commun entre toutes ces formules, c’est qu’elles relancent la microcirculation du visage.

Un soin venu de Corée

Rubber Mask du Dr Jart+ est une marque de la Corée du sud. Elle a été créée sous l’impulsion d’un dermatologue qui a voulu faire des produits d’une très grande efficacité. Cette marque est spécialisée dans les soins de la peau. Elle a été lancée par le Dr Sungjae Jung et JinWook Lee. Le premier est un jeune médecin, passionné, dermatologue certifié et le second est un entrepreneur, intéressé par le projet. La marque soigne son style avec des produits qui allient efficacité et beauté. Pour l’expertise cosmétique, elle s’associe à des dermatologues et, pour réaliser des produits innovants, elle fait appel à des artistes, des designers ainsi qu’à des « technophiles ».

Le laboratoire du Dr Jart est constitué de 21 dermatologues. Il a développé des produits de soins pour le visage. Le laboratoire utilise des techniques de pointe pour mettre en valeur la beauté naturelle de la peau.

Un masque surprenant

Les Rubber Masks sont des masques à usage unique. Ils présentent de nombreux avantages par rapport aux masques habituels, grâce à leurs ingrédients minéraux et végétaux contenus dans le sérum. Découpés en deux parties (haut et bas du visage). Ils sont présentés et pliés dans une enveloppe hermétique (une forme de visage sur le dessus). Leur texture est comme une seconde peau et s’ajuste parfaitement à la forme du visage pour éviter l’évaporation des actifs conçus pour les soins. Les Rubber Masks sont donc composés de deux éléments : une ampoule de sérum actif à appliquer directement sur une peau nettoyée et le masque composé d’alginate – une matière réalisée à partir d’algues brunes -. Le masque crée un effet bouclier afin de maximiser l’imprégnation du produit et donc, de décupler ses effets (hydratation, éclat du teint, anti-âge).

Les Rubber Masks peuvent être choisis en fonction du soin de la peau. Il existe au moins trois couleurs (un rose, un bleu, un jaune) pour trois actions différentes. Pour un bain d’hydratation : le Rubber Mask Hydratation Lover, formulé autour d’un complexe de phyto-kératine (couleur bleu). Pour un coup d’éclat et des pores resserrés : le Rubber Mask Bright Lover (couleur jaune) formulé autour d’un complexe de vitamines A, B, C, E. Pour lisser le teint « chiffonné » : le Rubber Mask Firm Lover (couleur rose) formulé autour d’un complexe de fruits rouges tenseurs.

Chaque masque apporte l’effet escompté puisqu’il est choisi en fonction du type de peau et de ses besoins. En seulement deux étapes très simples, les Rubber Masks permettent d’obtenir les avantages d’un masque modelant. Ils ont ainsi été conçus pour hydrater, clarifier la peau et donner de l’éclat au teint.

Comment utiliser un Rubber Mask ?

Chaque Rubber Mask se présente de la même façon. Le sérum à utiliser sous le masque se présente dans une capsule. Il est à appliquer au doigt. C’est une étape très simple, la quantité est suffisante. Sa texture ressemble à une crème légère qui devient lait-huile au contact de la peau. Il faut bien l’étaler sans en perdre.

La texture du masque est visqueuse du fait que sa formulation soit à base d’algues. L’application doit se faire délicatement, car la matière est fragile. Mais, une fois posé, il ne bouge plus.

Lors de la pause, il est souvent ressenti un effet rafraîchissant. Mêmes les peaux sensibles supportent le sérum et les masques. Il arrive souvent que le côté frais apaise les peaux un peu réactives. Tous les masques quelque soit leur formulation rendent la peau beaucoup plus belle après 40 minutes de pause.

Une fois le Rubber Mask retiré, une grande partie du sérum est toujours sur le visage. Il suffit de tapoter ce qui reste sur la peau, en faisant des petits mouvements circulaires pour une absorption totale. La peau reste un peu collante et imprégnée de sérum pendant quelques temps (maximum 1 heure).

Appliquer ces masques apporte un réel coup de « peps » au visage. De l’hydratation, de l’illumination, de l’amélioration de l’aspect de la peau du visage… promesses des Rubber Masks, c’est pourquoi il ne faut surtout pas hésiter à corriger les effets du temps et se refaire une jeunesse, en choisissant l’application d’un soin professionnel habituellement prodigué dans les instituts de beauté et dans les spas.

Devenez professionnels de la beauté en suivant la formation au CAP Esthétique à distance d’Espace Concours.

Comment se former ?

La formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

L'équipe pédagogique d'Espace Concours vous propose une préparation à distance complète

Dernières actualités

Maquillage : la tendance est au green

23 septembre 2020 Beauté
L’évolution de la conscience collective et de la sensibilité aux problématiques climatiques et environnementales ont transformé les habitudes de consommation... Lire la suite

Comment bien attacher bébé dans son siège-auto ?

17 septembre 2020 Petite enfance
Depuis quelques années, la sécurité routière renforce drastiquement ses réglementations. Il faut dire, qu’il n’existait que très peu de règles il y a... Lire la suite
Voir toutes les actualités
Je m'informe gratuitement et sans engagement
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Code postal*
Adresse (France métropolitaine)*
Bât / Appt / Rés. / Lieu-dit
Ville*
Commentaire
Retour
Les informations recueillies sont strictement réservées à l’usage d’espace-concours et ne sont ni vendues, ni transmises à des partenaires commerciaux. Pour plus d’information, cliquer ici
* Champs obligatoires-Attention : renseignez bien votre téléphone. La conseillère pédagogique vous contactera de préférence par téléphone
Appel GRATUIT depuis un fixe
Lundi-Vendredi 8h30 - 18h
Samedi 9h30 - 12h30