Une formation accessible et tout commence...
Publié le 03/10/2017 -
1 min de lecture

Que faire après un CAP Coiffure ?

Partager sur
Les débouchés seront nombreux dans l'univers de la coiffure après votre CAP Coiffure à distance en candidat libre.

Vous avez suivi ou vous préparez à suivre une formation au CAP Coiffure par correspondance et cette question vous taraude l’esprit. Nous tenons à vous rassurer les débouchés après un CAP Coiffure à distance sont nombreux. La coiffure en France c’est 83 000 établissements et près de 100 000 salariés.

Vous avez fait le choix d’Espace Concours pour préparer votre CAP Coiffure en candidat libre, peut-être en raison du prix de notre formation en coiffure en tout cas vous avez ainsi pu profiter des cours de qualité qui correspondent naturellement au programme, au référentiel de l’examen du CAP Coiffure. Grâce à votre préparation, vous avez réussi haut la main les différentes épreuves du CAP Coiffure vous voilà devenus diplômés avec facilité du CAP Coiffure en 1 an seulement. Les métiers de la coiffure vous tendent désormais les bras !

Avec l’acquisition des bases du métier de coiffeur comme est là pour en attester votre CAP Coiffure, vous allez pouvoir poursuivre votre carrière en préparant le brevet professionnel (BP) coiffure ou vous insérer directement dans la vie active. Vous pourrez commencer votre carrière par la coiffure en salon, ce sera à vous de choisir l’endroit qu’importe si vous avez passé votre CAP Coiffure à Paris, Caen, Dijon ou Tours.

Devenir gérant de salon de coiffure 

Pourquoi ne pas vous spécialiser en tant que coiffeur studio, coloriste permanentiste et qui sait un jour pourquoi ne pas devenir coiffeur formateur ou gérant de salon de coiffure.

Vous savez désormais que faire après un CAP Coiffure, vous souhaitez toujours faire de votre passion votre métier, formez-vous avec Espace Concours pour préparer votre CAP Coiffure par correspondance et vous donner par la même occasion toutes les chances de réussite pour devenir coiffeur.