Une formation accessible et tout commence...
Publié le 13/12/2019 -
1 min de lecture

[Prothésiste Ongulaire] Myriam nous raconte son conte de fée !

Partager sur

Il était une fois, une secrétaire commerciale désenchantée.…

Après un dépôt de bilan et un patron qui met la clé sous la porte, Myriam se retrouve sans emploi. C’est alors qu’en s’occupant de ses ongles, elle se découvre une passion. Soutenue par sa famille, elle rebondit et décide de se lancer dans le nail art. Elle choisit Espace Concours pour réaliser ses rêves !

Myriam ne perd pas de temps : en juin 2018, elle décroche son diplôme de prothésiste ongulaire, et le 1er octobre, elle se déclare à son compte. Lors de la période de Noël, elle se fait connaître petit à petit par le bouche à oreille grâce à un bar dans lequel elle fait du karaoké ! Elle commence alors à travailler dans un salon à Sète, mais elle accueille aussi ses clientes chez elle et se déplace à domicile.

Il y a quelques temps, une autre prothésiste l’a appelée en renfort pour la période des fêtes. Myriam, qui rêvait d’avoir un agenda rempli, est émerveillée par la rapidité à laquelle les choses évoluent. A terme, avec une amie esthéticienne, elle espère trouver un local pour ouvrir un salon. Sa confiance en elle est regonflée et elle est beaucoup plus épanouie. Sa plus belle récompense : que ses clientes soient ravies de son travail !

La page facebook de Myriam : Mimi’s Nail Art