Une formation accessible et tout commence...
Publié le 28/12/2017 -
1 min de lecture

Nos idées pour votre maquillage du Nouvel An

Partager sur
Il est possible de réussir son maquillage du Nouvel An sans pour autant suivre une formation en esthetique.

En cette soirée du réveillon, une chose est sûre, il va falloir oser et faire preuve d’audace dans le choix de votre maquillage. Si vous êtes certaines d’être sur votre 31 pour la robe et la coiffure, il vous reste à assurer question maquillage. Vous hésitez ? Vous manquez d’inspiration ? Voici quelques pistes pour un maquillage du réveillon tendance.

Strass et paillettes 

Vous souhaitez ne pas trop en faire mais assez ? Vous voici confrontées à un cruel dilemme ! Qu’allez-vous préférer entre les strass, paillettes ou les traditionnelles smoky eyes utilisés pour illuminer le regard ? Il sera naturellement plus facile pour les apprenantes d’Espace Concours qui suivent une formation esthétique, le CAP Esthétique, de se déterminer. Ne vous inquiétez pas, pour toutes les autres dont l’esthétique n’est pas forcément une spécialité, Espace Concours vous vient en aide !

Pour cette dernière soirée de l’année, que ce soit entre amis ou en haute société avec la présence du tout Paris, osez les strass et les paillettes ! Oui, c’est notre conseil pour cette année. Vous avez bien le droit de sortir de l’ordinaire à l’occasion et même d’explorer toutes les excentricités avec par exemple les palettes multi-couleurs. Ce n’est qu’une idée au passage !

Formez-vous au CAP Esthétique avec Espace Concours 

Plus sérieusement, voici nos conseils et autres astuces :

  • Pour le maquillage, effet feuille d’or. Appliquez une fine couche d’or sur ses paupières, juste au-dessus d’une ligne discrète dessinée en crayon noir.
  • Vous pouvez recourir à du maquillage paillettes rouges par exemple, vous pouvez soit en mettre sur la bouche, sur les cils ou sous les yeux.
  • Vous pouvez aussi combiner bouche foncée et bouche pailletée, à vous de voir !

Cet exercice du maquillage du Nouvel An vous plaît, vous avez lu toutes sortes de tuto, regarder les vidéos sur Youtube, une vocation est en train de naître et vous vous voyez bien en professionnelle de l’esthetique et de la cosmétique ? Pour cela, Espace Concours vous propose sa formation au CAP Esthétique à distance. Avec votre CAP Esthetique par correspondance, vous pourrez faire votre entrée dans l’univers de l’esthétique.

Crédit photo : Elle.fr