Une formation accessible et tout commence...
Publié le 20/12/2017 -
1 min de lecture

Noël 2017 : nos idées cadeaux en esthétique

Partager sur
Et si vous offriez une formation en esthétique cosmétique pour Noël 2017.

A quelques jours de Noël, c’est l’heure des cadeaux de dernière minute ! En manque d’idées ? Espace Concours vous donne quelques pistes pour des cadeaux en esthétique et cosmétique à mettre au pied du sapin. Il en existe pour tous les budgets pour faire plaisir à tout le monde.

De nombreux produits en esthétique et cosmétique

Le temps presse, les heures passent et votre quête de cadeaux pour vos poches marque le pas. Pourquoi ne pas placer vos fêtes sous le signe de la beauté et du bien-être ? Alors, poussez la porte d’un institut de beauté où de nombreuses idées sont possibles pour faire plaisir. Des conseillers(ères) en cosmétiques ou esthéticiennes vous guideront sur les derniers produits les plus tendances. D’ici quelques petite recommandations et conseils !

Offrir un parfum aux flacons d’exception, les bienfaits d’un soin ou de produits de beauté, c’est mettre du bonheur et du bien-être dans ses cadeaux.

La conseillère de l’institut peut vous conseiller à confectionner des coffrets personnalisés en fonction de vos attentes. Mais quels produits pour faire plaisir ?

Vous pouvez opter pour des coffrets de maquillage avec un fard à paupières, un mascara, un crayon pour les yeux, un fard à joues ou acheter les produits séparément en fonction des couleurs que la personne à qui vous souhaitez faire le cadeau, aime bien porter. Vous pouvez vous faire le choix pour des accessoires de maquillage qui sont très appréciés comme des pinceaux.

De l’autre côté, on trouve les coffrets déjà confectionnés qui existent à tous les prix, n’hésitez pas ! Il en existe de très beaux avec des parfums, des crèmes pour le corps, des déodorants, des miniatures, certains contiennent des produits format voyage qui permettent de tester plusieurs produits à la fois. Vous pouvez vous décider pour une palette de maquillage qui se glisse dans une trousse ou un sac à mains.L’écrin est souvent doté d’un ou plusieurs miroirs et d’accessoires : pinceau à lèvres et à paupières et d’un mascara (format voyage).

Une formation esthétique à distance comme cadeau de Noël 

Aujourd’hui, de plus en plus de cadeaux qui sont faits aux hommes sont achetés en institut de beauté, que ce soit un parfum, une crème après rasage ou des produits de soins.

Si vous hésitez encore,  vous pouvez offrir la carte cadeau pour un achat ou un soin, c’est une idée qui est très appréciée.

Et si vous ou vos proches sont passionnés par l’esthétique, vus pouvez naturellement leur offrir une formation en esthétique cosmétique par exemple un CAP Esthétique par correspondance pour leur permettre de débuter leur carrière en tant qu’esthéticienne ou conseillers(ères) en cosmétiques.