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Publié le 04/09/2018 -
1 min de lecture

Le grand retour du mondial de la coiffure

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Le salon MCB by beauté sélection à Paris, c’est le rendez-vous à ne pas rater les 8,9 & 10 septembre 2018. 280 exposants dont 30% d’internationaux, plus de 550 marques avec 80 nouveautés lancés pour l’occasion et 18 défilés haute coiffure. Trois jours dédiés à la coiffure et la beauté et plus de 50 000 visiteurs attendus, alors n’attendez-plus et téléchargez votre badge en ligne !

Un salon révélateur de nouveautés

Cette année, le MCB by Beauté sélection promet d’être haut en couleur avec toujours plus de nouvelles tendances et de nouveaux produits. C’est l’occasion de découvrir le lancement de nouvelles marques et les créations du secteur de la coiffure. Vous pourrez ainsi découvrir les dernières innovations technologiques et digitales, notamment la digitalisation des points de ventes et les produits connectés.

Ce salon est pour beaucoup de professionnels du monde entier une source d’inspiration, il s’inscrit comme un lieu de convergence des plus grands experts du secteur.

Pour les apprenants au CAP Coiffure ou pour ceux qui souhaitent se lancer dans le métier de coiffeuse ou coiffeur avec une formation coiffure, le salon permet d’échanger avec des professionnels de la coiffure et d’observer toutes les tendances actuelles.

Des animations à ne pas manquer

En plus des différents stands, beaucoup d’animations répartis sur 3 jours sont proposées aux visiteurs nationaux et internationaux. Pour la deuxième année consécutive le salon présente les championnats du monde de la coiffure, organisés pas l’OMC. Avec plus de 1300 talents compétiteurs internationaux attendus, provenant de plus de 50 pays et des épreuves réparties sur 2 jours, le concours promet d’être un véritable plaisir pour les yeux.

Durant les 3 jours, 25 shows sur les nouvelles tendances et créations du secteur de la coiffure sont programmés. Les présentations seront en live, accompagnées par des performances scéniques des plus grandes têtes d’affiche françaises et internationales qui livreront leurs regards sur la coiffure. Pour l’occasion des workshows sont proposés afin de mettre en pratique certaines techniques ou nouvelles tendances.

Le made in France et son savoir-faire mondialement reconnu sont à l’honneur cette année, avec des conférences abordant les thèmes du management, du marketing et du développement business.

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