Une formation accessible et tout commence...
Publié le 13/11/2017 -
1 min de lecture

Gold Brows : un regard intense assuré avec les sourcils dorés !

Partager sur
En suivant une formation par correspondance avec Espace Concours pour devenir esthéticienne, vous allez tout savoir des dernières tendances en esthétique.

Vouloir devenir esthéticienne en suivant une formation en esthétique c’est se tenir informer au quotidien des dernières tendances en esthétique et en make-up notamment. C’est à ce prix que vous deviendrez diplômés du CAP Esthétique ! Vous devrez en faire de même une fois devenue esthéticienne. Et pour cet hiver la tendance make-up consistera à recourir aux « Gold Brows » ou sourcils dorés.

Comment bien réussir son maquillage « sourcils dorés » ?

Après des formes de sourcils toujours plus extravagantes, voici les sourcils dorés ! La tendance n’est pas nouvelle mais elle fait son grand retour. Elle a été vue pour la première fois sur le podium du défilé de Christian Dior en 2013. Les sourcils dorés sont réapparus à l’occasion de la fashion week, un événement qui outre les tendances mode dévoilent également les styles à suivre pour rester tendance.

La mode est aujourd’hui au doré. Les beautystas ont toutes adopté cette tendance make-up pour sublimer à la perfection leurs visages. Certes, les sourcils dorés sont à la mode en cet hiver mais sachez aussi qu’ils peuvent être parfaits pour illuminer votre teint halé. Ils vous assureront à coup sûr un regard éclatant. Sublime … C’est le mot choisi par tous les observateurs au moment où la célèbre make-up artist Pat McGrath les a mis au goût du jour à l’occasion du défilé Dior – Printemps été 2014.

Une future esthéticienne se doit de connaître les « Gold Brows »

Pour les partisans du maquillage haut en couleurs et des « Gold Brows », il va falloir doser, avoir la main légère, jouer la finesse et la subtilité pour obtenir un résultat qui vous donnera satisfaction. Il est conseillé pour cela de bien travailler tout d’abord votre ligne de sourcils, puis équipez-vous d’une ombre à paupière gold ; déposez-là sur l’ensemble de la paupière en insistant au niveau des coins internes et externes de votre œil.

Cet univers de l’esthétique vous fascine, vous désirez plus que tout faire carrière et devenir esthéticienne ? C’est possible en suivant une formation en esthétique par correspondance. Parmi les formations en esthétique, vous commencerez par le CAP esthetique. Il est préférable de préparer ce diplôme d’Etat pour obtenir d’excellents résultats, Espace Concours vous propose une formation au CAP Esthetique par correspondance en candidat libre et pas chère.

Crédit : Jeanne Dréan – Elle.fr