Une formation accessible et tout commence...
Publié le 18/05/2018 -
1 min de lecture

Extension de cils, rentabilisez rapidement votre formation !

Partager sur
Découvrez la formation à distance extension de cils d'Espace Concours.

En choisissant de suivre une formation extension de cils avec Espace Concours, vous avez la certitude de la rentabiliser rapidement en devenant styliste de cils à domicile. Notre formation à distance extension de cils vous dit tout sur les techniques et règles à suivre s’agissant de l’art de la pose d’extension de cils. Vous pourrez également vous exercer et vous entraîner avec le kit matériel PEGGY SAGE.

La technique de l’extension de cils

Vous le savez l’extension de cils est un accessoire de mode qui fait de plus en plus d’adeptes. Cela plaît principalement à toutes celles alors qu’elles ont des cils courts, raides, fins ou peu fournis veulent sublimer leur regard. En quête d’un effet glamour, elles prennent contact avec une styliste de cils qui mettra entre une à deux heures pour poser les extensions. La durée de la prestation est ainsi une estimation, tout dépendra de la quantité d’extension de cils et de l’effet souhaité.

Extension de cils, comment ça marche ?

Il s’agit d’ajouter quelques cils supplémentaires aux cils existants. Le travail est très minutieux.

Combien coûte une extension de cils ?

Un petit tour sur votre moteur de recherche préféré et vous allez vous rendre compte que pour une extension de cils avec un design naturel, il faudra compter 1 h 30 de travail pour un tarif de 150 euros, pour un « étoffé intense », 200 euros et deux heures de travail seront nécessaires. Et pour les retouches d’extensions de cils, comptez entre 30 et 45 minutes soit entre 50 et 70 euros. La formation à distance extension de cils d’Espace Concours étant à 195 euros, vous comprenez bien qu’il vous sera possible de rentabiliser très rapidement votre formation. Vous pouvez même vous laisser tenter par notre kit matériel Extension de cils de la marque Peggy Sage pour 299 euros. Imaginez plutôt, vous pourrez réaliser jusqu’à 100 poses avec ce matériel. Dans le même temps, vos coûts en matière de produits sont très faibles entre trois et quatre euros.

Votre formation extension de cils avec Espace Concours

Vous voulez devenir à votre tour styliste de cils ? Pour cela, choisissez la formation à distance extension de cils d’Espace Concours et rentabilisez très rapidement votre formation.