Logo Espace Concours
Une formation accessible
Et Tout commence...
Prix d’un appel local,
Lundi au Jeudi : 9h à 18h
Vendredi : 9h à 17h
Demande de documentation
Publié le 12/09/2017 -
1 min de lecture

De Rihanna à Kim Kardashian, ces stars qui lancent leur propre marque de maquillage

Partager sur
Vous vous êtes passionnés par la création des marques de maquillage de la part des stars, pourquoi ne pas vous aussi vous former à l'esthétique, cosmétique en suivant le CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie à distance d'Espace Concours.

Suivre une formation en esthétique c’est être au courant des dernières actualités du secteur de l’esthétique, saviez-vous pa exemple que la dernière arrivée en date sur le marché des stars qui lancent leur propre marque de maquillage, Rihanna avec Fenty Beauty. La marque sera disponible dans une quinzaine de pays et propose plus de 90 références : gloss, fards, sticks contouring, enlumineurs …

Elle est loin d’être seule sur ce marché. Les stars sentent le « bon coup » et sont de plus en plus nombreuses à créer leur marque. L’enjeu est en effet de taille, le succès commercial peut être au rendez-vous. L’idée est très simple, utiliser leur « image de marque », leur communauté et transformer tout cela en revenus. Même si ces lancements ne se solderont pas tous par un succès commercial, en tout cas ces stars sont certaines de faire au moins « le buzz » sur les réseaux sociaux. C’est déjà ça !

Qui va triompher entre Rihanna et Kim Kardashian ?

La star de télé-réalité américaine, Kim Kardashian l’avait précédée avec KKW Beauty qui a vu le jour en juin 2017.  Ce n’est pas une surprise pour la star connue pour son maquillage très sophistiqué. C’est aussi une histoire de famille puisque sa sœur cadette Kylie Jenner l’avait devancée en lançant sa propre marque en novembre 2015. Qui va triompher sur ce marché de plus en plus concurrentiel ? Les prochains mois le diront.

Vous êtes fascinés par l’univers du maquillage, vous souhaitez en faire votre métier ? Pour cela formez-vous au CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie à distance avec Espace Concours.

Credit photo : 20minutes.fr