Logo Espace Concours
Une formation accessible
Et Tout commence...
Prix d’un appel local,
Lundi au Jeudi : 9h à 18h
Vendredi : 9h à 17h
Demande de documentation
Publié le 25/10/2017 -
1 min de lecture

Comment trouver et réussir son maquillage pour Halloween ?

Partager sur
Le skeleton mania est une des tendances pour le maquillage d'halloween. Le maquillage est une de vos passions, pourquoi ne pas vous lancer dans la préparation du CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie.

La soirée d’Halloween approche à grand pas. Vous avez déjà le costume, le temps d’une soirée vous allez vous transformer en sorcière, femme des cavernes, femme démon, vampire, squelette, clown diabolique, monstre, personnages de films, de dessins animés, les choix ne manquent pas ! Il ne vous reste qu’à vous occuper du maquillage. Et là, la tâche s’annonce plus ardue.

 

Un maquillage halloween à faire vous-même

Pour cela, depuis quelques jours, vous arpentez en panique le moteur de recherche bien connu en quête du maquillage halloween simple, facile à faire en somme du maquillage halloween à faire soi-même. Notre organisme de formations, Espace Concours vient à votre secours pour vous donner quelques pistes avec les dernières tendances du maquillage pour halloween.

Vous savez ce que vous voulez, surprendre, effrayer, faire peur ou bien endosser le costume de la femme fatale jusqu’au maquillage sublime, il vous reste à passer à l’action et pour trouver l’inspiration faites un tour du côté des plus grandes youtubeuses beauté française. Enjoyphoenix, Horia … C’est à vous de choisir !

 

Trouver un maquillage d’halloween à la fois beau, artistique et facile à faire

Sachez-le, les dernières tendances du moment en matière de make-up sont le skeleton Mania et de copier le clown tueur de « ça ». Plus originale encore et si vous avez un petit côté geek, gameuse cela va vous faire le maquillage pixellisé. Cette tendance esthétique inonde les réseaux sociaux en ce moment. Il repose sur des touches de couleur géométriques du genre « tetris » à tamponner sur les sourcils, les pommettes, les lèvres. Au final, vous devez vous transformer en robot futuriste ! Vous jugez ce maquillage difficile à faire, à réaliser soi-même, il vous reste les maquillages incontournables, celui de la sorcière ou du squelette.

Vous avez pris plaisir à vous plonger dans les tutos maquillage, à éplucher les sites qui traitent du sujet, et si une vocation était née, pourquoi ne pas en faire votre métier ? Pour cela, vous devrez suivre une formation en esthétique, pourquoi ne pas par exemple passer le CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie et vous préparer depuis votre domicile au CAP Esthétique à distance avec Espace Concours ?

 

Crédit photo : public.fr