Une formation accessible et tout commence...
Publié le 10/08/2018 -
1 min de lecture

CAP Esthétique : une offre spéciale pour nos apprenant(e)s

Partager sur
Suivez la formation d'Espace Concours au CAP Esthétique cosmétique parfumerie à distance.

En tant qu’apprenant(e)s à notre formation au CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie, il est bon de suivre au quotidien les dernières tendances du milieu de l’esthétique pour vous préparer à votre future vie professionnelle. Ce n’est pas toujours évident de se tenir à jour et de suivre les dernières nouveautés. venant de tous les horizons. Vous devez en plus vous reposer sur une source d’informations reconnue pour son sérieux. Comme c’est le cas avec le mensuel, le magazine des professionnels de la beauté, les nouvelles esthétiques pour accompagner votre formation en esthétique. 

D’ailleurs la revue propose une offre exclusive, un prix spécial d’abonnement de neuf numéros pour 28 euros au lieu de 108 euros aux apprenants d’Espace Concours en CAP Esthétique, futures esthéticiennes.

Avec la revue, les nouvelles esthétiques :

Vous recevrez chaque mois votre revue à votre adresse ;

Vous restez bien informés sur le milieu de l’esthétique grâce aux articles techniques et théoriques destinés aux futures esthéticiennes ;

Vous retrouverez des démonstrations de massage, des leçons de dermatologie, de maquillage, de la gestion, du marketing, de la vente.

Entre les cours de votre préparation au CAP Esthétique et les nouvelles esthétiques, vous aurez toutes les informations indispensables pour d’abord réussir votre CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie par correspondance puis devenir professionnel(le) de la beauté notamment esthéticienne. Alors n’hésitez-pas à vous abonner pour vous donner toutes les chances de réussite pour votre formation esthétique à distance, le CAP Esthétique à distance avec Espace Concours.