Une formation accessible et tout commence...
Publié le 02/01/2018 -
1 min de lecture

Bordeaux, paradis de la manucure et du nail art

Partager sur
Bordeaux est la ville idéale pour suivre sa formation prothésiste ongulaire par correspondance.

La perle d’Aquitaine concentre un grand nombre de professionnels, de lieux et d’événements pour le plus grand bonheur des adeptes du nail art et pour les professionnels de la prothésie ongulaire. Bordeaux est le cadre idéal pour suivre sa formation prothésiste ongulaire par correspondance et ainsi devenir prothésiste ongulaire dans le « paradis du nail art ». 

En salon ou à domicile, une demande en forte croissance

La ville de Bordeaux compte plus de 100 centres de manucures. Cette large offre permet aux adeptes de bénéficier d’un vaste choix de soins ongulaires. S’ajoutent à ces instituts les professionnels de l’onglerie se rendant au domicile des clients. Ces professionnels se multiplient sur Bordeaux couvrant aujourd’hui la ville dans son ensemble.

A Bordeaux, une offre toujours plus innovante voit le jour en ce qui concerne les soins ongulaires. Une jeune femme a développé un concept novateur, le « Beauty Bike ». Le concept est simple, l’esthéticien(ne) se déplace à votre domicile ou vous retrouve dans un espace public pour vous faire bénéficier de ses soins.

De nombreux évènements proposés pour embellir vos ongles

Au-delà de l’offre habituelle, la capitale girondine contient un grand nombre d’évènements liés à la prothésie ongulaire et au nail art.

De petites entreprises proposent leurs services en complément d’évènements au travers de leur blog. Pour les mariages, enterrements de vie de jeune fille ou anniversaires des professionnels se rendent sur place pour faire bénéficier tous les invités de leurs soins. Selon les adresses, les services additionnels varient entre une offre complémentaire de délicieuses pâtisseries et un shooting photo professionnels pour vos évènements.

Les instituts eux aussi organisent leurs propres évènements en élargissant leur offre et réduisant leur prix. En cette période de fêtes ces évènements se propagent dans la ville de Bordeaux.

Le secteur du soin ongulaire est en pleine explosion sur la ville de Bordeaux. Espace-concours, spécialiste de la formation prothésiste ongulaire pas chère vous accompagne avec son équipe pédagogique, de quoi faciliter votre apprentissage et suivre dans les meilleures conditions votre formation prothésiste ongulaire à distance. Optez pour la perle d’Aquitaine pour réaliser vos plus belles créations d’onglerie !