Une formation accessible et tout commence...
Publié le 24/08/2018 -
1 min de lecture

Rentrée 2018, faites le choix d’Espace Concours pour votre formation

Partager sur

La rentrée scolaire 2018 approche, elle est prévue le lundi 3 septembre. C’est la période propice pour se lancer dans une formation. Vous hésitez ? Vous ne souhaitez pas retourner sur les bancs de l’école ? Vous voulez apprendre à votre rythme, de chez vous ? Faites le choix de la formation à distance, lancez-vous avec Espace Concours dans les métiers de la petite enfance, de l’esthétique, de la coiffure, de la cuisine en passant les épreuves du CAP en juin 2019, vous pouvez également apprendre un métier et devenir prothésiste ongulaire ou préparer les concours de la fonction publique.

Formez-vous de chez vous et à votre rythme 

Faites comme Amandine, Audrey, Jérémy, Isabelle choisissez Espace Concours pour votre formation à distance. Avec Espace Concours, vous pouvez vous former depuis votre domicile à votre rythme, en terrasse de café avec votre smartphone ou à la piscine. C’est vous qui décidez ! Vous apprenez à votre rythme ! Chez Espace Concours, nous croyons dans les vertus du support papier afin que vous puissiez vous approprier les différentes notions de votre formation tout en étant accompagnés par une équipe pédagogique encadrée par une responsable pédagogique (doctorante en lettres), des professeurs et des experts métiers.

Se former avec des parcours de formation en réalité virtuelle !

Espace Concours a fait le choix aussi d’innover dans sa pédagogie, ses outils pédagogiques avec une plateforme E-learning de dernière génération sur laquelle vous retrouverez des vidéos, des tables rondes en rapport avec votre formation. Une innovation permanente comme philosophie qui nous a poussés à proposer des parcours en réalité virtuelle. L’objectif, faciliter l’acquisition de vos connaissances et vous aider à devenir opérationnels pour votre futur métier en vous plongeant dans le quotidien des professionnels du secteur.

Plus de 5000 apprenants se forment chez Espace Concours 

Une pédagogie qui fonctionne comme en témoigne notre taux de réussite de 90% pour la session 2018 tous CAP confondus. Sans oublier qu’Espace Concours a pour principe de rendre accessible l’éducation pour tous, nous proposons ainsi des formations à un prix accessible entre deux et quatre fois inférieurs à ceux que vous pourrez retrouver ailleurs.  Alors formez-vous oui mais sans vous ruiner, choisissez Espace Concours pour la rentrée 2018.

Votre formation à distance avec Espace Concours

Vous souhaitez vous former aux métiers de la petite enfance, de l’esthétique, de la coiffure, de la cuisine, devenir prothésiste ongulaire ? Pour cela, suivez une formation au CAP AEPE, au CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, CAP Coiffure, au CAP Cuisine, de prothésiste ongulaire avec Espace Concours.