Une formation accessible et tout commence...
Publié le 01/09/2017 -
1 min de lecture

C’est la rentrée, l’heure de vous former avec Espace Concours !

Partager sur

La rentrée scolaire approche, elle est prévue le lundi 4 septembre. C’est le bon moment pour se lancer dans une formation. Vous êtes intéressés peut-être même passionnés par la petite enfance, la beauté, la cuisine, le social et de la santé, les métiers animaliers ?Pourquoi ne pas faire de votre passion, votre métier ? Franchissez le pas et formez-vous avec nos préparations au nouveau CAP Petite Enfance, le CAP Accompagnant éducatif petite enfance (AEPE), le CAP Coiffure, le CAP Esthétique, cosmétique, parfumerie, le CAP Cuisine !

Qu’il semble loin le temps du professeur sur son estrade, sa craie à la main, et son tableau vert … Aujourd’hui, vous pouvez vous former de chez vous, gérer votre temps tout en étant accompagnés par une équipe pédagogique encadrée par une responsable pédagogique (doctorante en lettres), des professeurs et des experts métiers.

Se former grâce à des parcours de formation en réalité virtuelle !

Soyez rassurés, Espace Concours croit toujours aux bienfaits de l’apprentissage sur supports pédagogiques papier, une fois inscrits vous recevrez vos livrets de cours à votre domicile.

Espace Concours a fait le choix aussi d’innover dans sa méthode, ses outils pédagogiques avec une plateforme de E-learning de dernière génération sur laquelle vous retrouverez des vidéos, des tables rondes en rapport avec votre formation. Une innovation permanente comme philosophie qui nous a poussés à proposer des parcours en réalité virtuelle. L’objectif, faciliter l’acquisition de vos connaissances et vous aider à devenir opérationnels pour votre futur métier en vous plongeant dans le quotidien des professionnels du secteur.

Plus de 5000 apprenants se forment chez Espace Concours 

Une pédagogie, des innovations qui marchent comme en atteste notre taux de réussite de 93 % pour la session 2017 tous CAP confondus. Sans oublier qu’Espace Concours a pour principe de rendre accessible l’éducation pour tous, nous proposons ainsi des prix imbattables entre deux et quatre fois inférieurs à ceux pratiqués sur le marché. Alors rejoignez nos 5 000 apprenants, la rentrée c’est pour lundi !