Je m'informe gratuitement et sans engagement
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Code postal*
Adresse (France métropolitaine)*
Bât / Appt / Rés. / Lieu-dit
Ville*
Commentaire
Retour
Les informations recueillies sont strictement réservées à l’usage d’espace-concours et ne sont ni vendues, ni transmises à des partenaires commerciaux. Pour plus d’information, cliquer ici
* Champs obligatoires-Attention : renseignez bien votre téléphone. La conseillère pédagogique vous contactera de préférence par téléphone
Appel GRATUIT depuis un fixe
Lundi-Jeudi 08h30 - 18h00
Vendredi 08h30 - 17h00

Objectifs et engagements

Depuis juillet 2018, Espace Concours est certifié NF Service. Cette marque de qualité est délivrée par AFNOR Certification, organisme certificateur indépendant après un examen complet du service proposé et de notre organisation. La marque NF Service apporte la preuve que notre service respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de notre service est contrôlée tous les ans. NF Service contribue à distinguer les services sérieux, fiables et de qualité. Une certification qui vient récompenser trois années d'efforts d'Espace Concours dans la relation client et la qualité pédagogique. Espace Concours est le premier organisme  de formation 100% à distance à obtenir cette Certification garantissant la qualité, la fiabilité et le sérieux des formations que nous proposons et notamment le respect de nos Engagements Qualité. 

Nos engagements qualité  L'objectif de nos formation pas cheres espace concours rendre la formation accessible à tous

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le métier de la formation à distance, ASCOR COMMUNICATION prend les Engagements Qualité suivants :

DES FORMATIONS À PRIX ACCESSIBLES DANS UNE DÉMARCHE QUALITÉ

Pour les préparations aux CAP, nous proposons des formules Eco, Standard et Premium, afin de permettre à chacun d’accéder aux formations tout en respectant votre budget.

Nous sommes également référencés Data-Dock et Pôle Emploi-Kairos afin de faciliter les démarches de financement de nos futurs apprenants.

UNE RÉACTIVITÉ PERMANENTE

Nous restons disponibles pour un accueil téléphonique de 8h30 à 18h00 du lundi au jeudi et de 8h30 à 17h le vendredi, tous les jours ouvrés de l’année avec un taux de prise d’appel supérieur à 99 %.
Nous traitons les demandes de devis dans la journée et nous répondons aux autres demandes par mail dans les 4 heures (en moyenne). 
Nous donnons une réponse à toutes les questions posées sur Facebook, Messenger et sur notre plateforme dans les 24 heures (jours ouvrés).

DES CONTENUS PÉDAGOGIQUES RÉPONDANT AUX EXIGENCES DES ÉPREUVES ET CONCOURS

Nos contenus pédagogiques (cours papier, e-learning, vidéos, sujets d’examens, devoirs…) sont réalisés par une équipe de professionnels afin de proposer des supports clairs et complets, pour une pédagogie efficace. Nous réalisons une veille pédagogique régulière pour toutes nos formations.

UN SUIVI PÉDAGOGIQUE QUALITATIF

Nous proposons à nos apprenants des corrections personnalisées de leurs devoirs (papier ou sur plateforme e-learning). Nos formateurs répondent aux questions relatives aux contenus pédagogiques des formations dans les 48 heures (jours ouvrés), qu’elles soient posées par mail, sur la plateforme ou sur Facebook. 

UNE RIGUEUR ADMINISTRATIVE

Nous avons mis en place un Tableau d’Analyse de la Qualité afin de surveiller chacune de nos activités et nous permettre d’identifier les dysfonctionnements éventuels et d’y remédier.

Nos procédures et documents sont audités régulièrement par des Organismes reconnus tels que AGEFOS PME BRETAGNE, Centre Inffo, AFNOR…

Tous les collaborateurs/trices de l’entreprise sont impliqués (es) dans cet esprit de satisfaction client et dans notre démarche qualité. Notre priorité : votre satisfaction ! 

Relation client

Optimisation des coûts afin de rendre la formation accessible à tous (nous vous proposons des offres de formation qui sont jusqu’à 10x moins élevés que celles de nos concurrents),
- Assurer un suivi client de qualité et garder l’intégrité des informations,
- Afin d’améliorer la qualité de nos supports pédagogiques et notre relation de service, nous vous invitons à compléter la feuille d’évaluation adressée systématiquement pour toute souscription à l’une de nos formations.


Nos enseignants, experts métiers sont à votre écoute. Vous pouvez les joindre par mail, téléphone ou sur notre page facebook.
 

La plateforme E-Learning

Espace Concours propose des supports pédagogique innovants comme la plateforme d'apprentissage en ligne e-learning

Notre investissement dans une plateforme E-Learning de dernière génération, aussi choisie par les plus grandes Ecoles ou par de très grandes entreprises telles que Hermès, Crédit Agricole ou SNCF formation, a pour objectif d’accroitre de manière significative notre qualité de supports pédagogiques.

 

Grâce au support E Learning vous pouvez dorénavant, pour les formations concernées :
Bénéficier d’un tutorat en posant directement vos questions à nos professeurs ou à nos experts métiers,
Intégrer notre communauté d’élèves inscrits dans le même module d’enseignement, sur un mode de fonctionnement similaire à un réseau social type facebook.

 

Espace Concours change et notre plus grande satisfaction est de voir que vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à nous solliciter pour vous former. Un grand merci.
Dans cette optique de qualité de service, Espace Concours prend un engagement déontologique : Alors que vous êtes de plus en plus sollicités par de nombreux appels suite à des demandes de renseignements, Espace Concours s'engage à éviter tout démarchage abusif par téléphone.
 

Suivi administratif

- Accueil téléphonique ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (numéro non surtaxé),
- Réponse aux demandes de documentation dans les 24h,
- Réalisation de devis sous 48h,
- Envoi du contrat de formation au moment de l’inscription,
- Envoi des cours et accès à la plateforme 15 jours ouvrés après l’inscription,
- Envoi des conventions de stage, attestation ou certificat de scolarité dans les 48h après la demande,
- Correction des devoirs sous 15 jours.
 

Contenu Pédagogique

Supervision du contenu pédagogique des supports de cours par des enseignants et des formateurs experts métiers,
- Tutorat et accompagnement de nos élèves : possibilité d’interroger les enseignants par mail ou par téléphone avec un engagement de réponse immédiat. En cas d’absence de l’enseignant, le délai de réponse sera de 24h maximum,
Plateforme e-learning : tutorat, corrections examens blancs, classes virtuelles…,
Actualisation permanente de nos cours en fonction des référentiels examens,

 


Dernières actualités

Coiffure : se laver les cheveux tous les jours, bonne ou mauvaise idée ?

10 décembre 2018 Beauté
Se laver les cheveux tous les jours est devenu une routine capillaire pour de nombreuses personnes, tant au niveau des hommes que des femmes. Il est... Lire la suite

Un tour d’Europe… des menus de Noël

07 décembre 2018 Cuisine
En France, qui dit repas de Noël dit huîtres, foie gras et bûche. Une tradition très respectée qui n’empêche pas d’avoir parfois envie d’un peu d’originalité... Lire la suite
Voir toutes les actualités
Je m'informe gratuitement et sans engagement
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Code postal*
Adresse (France métropolitaine)*
Bât / Appt / Rés. / Lieu-dit
Ville*
Commentaire
Retour
Les informations recueillies sont strictement réservées à l’usage d’espace-concours et ne sont ni vendues, ni transmises à des partenaires commerciaux. Pour plus d’information, cliquer ici
* Champs obligatoires-Attention : renseignez bien votre téléphone. La conseillère pédagogique vous contactera de préférence par téléphone
Appel GRATUIT depuis un fixe
Lundi-Jeudi 08h30 - 18h00
Vendredi 08h30 - 17h00