Une formation accessible et tout commence...

Le Maquillage correctif

Epaissir les lèvres, affiner le nez, creuser les pommettes… Lorsque l’on souhaite devenir maquilleur professionnel, les techniques du maquillage correctif sont un impératif à connaître et à maîtriser.

 

Pour les sourcils

Les sourcils donnent de l’expression au visage, leur maquillage est donc très important. Pour connaître toutes les techniques de correction des sourcils en maquillage, cliquez ici.

 

Pour le nez

Nez trop court, trop pointu, trop épais… cet élément du visage sait se faire remarquer ! Pour contrer les nombreux complexes qu’il peut causer, il existe différents moyens d’utiliser le maquillage correctif sur le nez.

 

Pour les yeux

Les yeux qui tombent peuvent être un vrai problème. Souvent caractérisés par un coin externe tourné vers le bas, le regard à l’air triste et fermé. Heureusement, des solutions existent pour corriger les yeux avec du maquillage

 

Pour les lèvres

Si vous trouvez que la bouche de votre modèle est un peu trop fine, il existe des techniques pour donner l’illusion de lèvres pulpeuses ! Pour tout savoir sur ces techniques, cliquez ici.

 

En savoir plus :